| Rencontres avec nos amis les japonais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Rencontres avec nos amis les japonais. Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| Il y a plusieurs sites de rencontres avec les japonnais, pour apprendre leurs langues, ou plus, faire conaissance avec eux dans la vie de tous les jours, pour ceux qui le voudraient bien, sa serait cool que vous proposiez quelques liens utiles et efficaces pour permettre aux japonnais en herbes que nous sommes de s'avancer dans l'apprentissage de cette formidable et rigolote langue, donc a vous les chercheurs pro de BEA(bleach-et-animes) de nous offrir cette possibilitée.^^ Ai-je fais une seule faute d'orthographe? Vitesse de frappe hallucinante, il doit y'en a voir... | |
|
| |
myself Espada n°9
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : 3 Cliques sur la gauche Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. Mar 28 Aoû - 20:42 | |
| S en trop...Sa à la place de ça.
"pour permettre aux japonnais en herbes que nous sommes de s'avancer" D'avancer et non de s'avancer, à et pas a.
La reponse et oui, et même plusieures fautes. | |
|
| |
demonrenard Capitaine Renard
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Evry Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. Mer 29 Aoû - 0:54 | |
| oui mais myself, la question principale n'est pas celle de sa faute, la question principale c'est "pourriez vous apportez le lien d'un site d'apprentissage de la langue japonaise ainsi que de discussion avec des japponais?"
donc flood T_T
mais moi en repondant, Flood-je ? <___< | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. Mer 29 Aoû - 13:51 | |
| Myself, je poste un nouveau sujet, et la seule remarque tu trouves a dire, c'est de me clasher avec mon ortho, extrêment pitoyable, breffons, ne pourrions-nous pas revenir sur le sujet approprié? | |
|
| |
LeMorDu Le Modérateur des Modérateurs
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. Mer 29 Aoû - 20:30 | |
| ben elle a pas tort, sur un forum on parle correctement, c'est pas un écran !!.... de portable
je dirais même plus, le chef zaraki doit donner l'exemple, du fait que c'est lui qui a dicter les lois immuable de se forum! je dirais même que c'ets le fondateur ( je me trompe pas ? ) donc il se doit de tenir le niveau assez haut!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. Mer 29 Aoû - 21:48 | |
| En violet c'est... Uchiwa. Breffons la moindre faute d'ortho que vous ferez sera remarquée alors si on fonctionne comme vous le dites... Mordu tu n'as pas mis de majuscule au début de ta phrase, moins un point, héhé, ainsi qu'Uchiwa, "les lois imuables de Se forum" c'est ce pas se -_-. Bref je peux continuer encore pendant des années, donc voilà j'essaierai d'écrire asser correctement a présent masi faites de même. Pour revenir sur le sujet, pourrions-nous enfin parler de ces sites de rencontres? | |
|
| |
Matsumoto Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : tombeau de Hatchepsout Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. Mer 29 Aoû - 21:52 | |
| Non , perdu capitaine! c'est moi en violet! je disais sa juste comme sa! pour info il y a un livre qui s'appelle " Le japonais en mangas, de M Bernabé aux éditions GLENAT qui est vraiment superbe. Je conseille vivement, je sais ça n'a rien a voir avec un lien pour papoter sur le net, mais c'ets un début ! | |
|
| |
LeMorDu Le Modérateur des Modérateurs
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. Mer 29 Aoû - 21:57 | |
| je retiens je retiens, jvais aller y jeter un ptit coup d'oeil.
Pour info , maintenant que tu as changé de pseudo, avoir des bannières au nom de Sakura ca n'est pas un oubli?? | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. Mer 29 Aoû - 23:39 | |
| nos amis japonais ont en trouve partout a Paris et sur la cote d'azur (du moin moi j'en voie beaucoup^^)sinon aprendre le japonais,j'arrive deja pas avec l'anglais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres avec nos amis les japonais. | |
| |
|
| |
| Rencontres avec nos amis les japonais. | |
|