| pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? | |
|
+4BK201 LeMorDu Zaraki-sama Aizen Sosuke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke Ame érrante
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : hueco mondo (paris) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 1:04 | |
| pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Alor Des toute nouvell Categorie comme
Dernières Releases : Chapitre et Tomes
Dernières Releases : Episodes et DVDs
News et Actualité
Celon moi sa ferait un plus aux forum comme Sa chaque sortie de L'animes cera poster pare un administrateur ou un membre du Forum Alor bonne idée ?? ou Alor aussi une categorie partenaire voila FINI | |
|
| |
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 8:59 | |
| Ben ok on peut faire sa , mais alors je proposerai les liens ddl venant de dattebayo fr, et ces liens, les mettrais-je en page d'accueil?? Je pourrais aussi creer une section avec tous les épisodes de bleach et proposer tous les liens, j'en déciderai,XD. | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : hueco mondo (paris) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
LeMorDu Le Modérateur des Modérateurs
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 13:09 | |
| je suis pas forcément pour: nous avons deja beaucoup de sections et en ajouter ferait que ca deviendrait le bordel.
Ou alors bien les regrouper dans un truc | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 13:23 | |
| il y a baucoux de categorie comme Full Metal Alchemist Dragon ball Z
Scan spoil. Episodes Spoil. il sont bien mais pas baucoux mise a jour alor que si ont a ca Chaque semaine
Dernières Releases : Chapitre et Tomes
Dernières Releases : Episodes et DVDs
News et Actualité
il ceront misa a jour chaque semaine leur de la sortie de L 'anime et du manga | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 18:29 | |
| Et tout le monde pourra venir se référencer au forum dans les sections appropriées, pour savoir le dernier épisode ou le dernier scan sorti... | |
|
| |
BK201 Shinigami de substitution
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 18:32 | |
| >< les fautes d'orthographes t'es encore pire que moi et pourtant je suis nul en orthographe | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:17 | |
| oui j'ais rien contre toi mais moi aussi je voudrais écrire en sms mais c'est quand même mieux quand on écrit correctement | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:24 | |
| Oh jy travaille mais bon du momen que j'écrie pas comme sa 1 mec T ouf voila Les reflextion jaime pas trop sauf Si C'est par Mp | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:27 | |
| dsl mais moi un modérateur m'a écrit
<<Justement, on est assez a cheval sur l'orthographe ^^ surtout moi, a corriger les fautes des posts ... >> | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:29 | |
| Quant jai dis de me corriger ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:32 | |
| ja'i pas dit que tu lui avez demander mais il risque de le faire comme pour les autres posts donc si il doit réécrire tout ton message sa doit etre ****** et imagine le cirque si tout le monde parlez en sms
et pis laisse tombé quand le modérateur te dira lui même de parlez corrèctement peut etre que tu le fera | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:39 | |
| oui moi j'écrie en faut T'HORTOGRAPHE oui mais pas en sms
direct j'arrive ont m'attaque Deja Ok C'est chaud | |
|
| |
Ichigo-Hollow Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:42 | |
| lol on tattaque pas regarde moi je suis nul aussi (ma prof de francais etait moche :p) et pourtant j'essaye de me corriger faisant de meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:44 | |
| je t'attaque pas je te signal tous comme on me la signalé de parlez un peu plus correctement tu peu abréjer des mots de temp en temp mais tout le texte faudrai eviter c'est tout | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:46 | |
| bah ouai mais faux pas m'enchainer comme sa d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 19:50 | |
| ba excuse je fais pas gaffe aux nouveaux et aux vieux je regarde pas leur date et pis moi aussi je suis nouveau ^^ | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 20:04 | |
| - Aizen Sosuke a écrit:
- bah ouai mais faux pas m'enchainer comme sa d'arriver
Ptdr, hey, hey, t'inquiète pas vieux, tu peux en faire des fautes d'ortho, mais veille justement à ne pas trop en faire, et désolé si tu te sens agresser.^^ | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ulquiorra-sama Espada n°4
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 21:37 | |
| Désolée de te réattaquer mais "OK" tout simple s'appelle du flood XD
Et dit pas que je t'attaque je dit juste ce qui faut un minimum faire^^ | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 22:26 | |
| bon,c'est simple,la raison pour laquelle on te le signal des le debut c'est pour ne pas se retrouver a devoir tout dechiffrer a chaque fois que t'ecrit un message,un message completement en SMS ne donne pas envis d'etre lu,il y a donc un avantage pour toi et pour tout les autres membre au fait que tu ecrive bien. Et pour te rassurer on est tous passé par le case "ecrit bien" sur ce forum,alors te sent pas specialement visé,et encore une derniere chose,te sent pas menacé a chaque remarque,c'est pas une attaque,mais un conseil | |
|
| |
Aizen Sosuke Ame érrante
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mar 11 Sep - 23:56 | |
| D'accord et Si ont reparlait du sujet : pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Hien ?? | |
|
| |
Ulquiorra-sama Espada n°4
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? Mer 12 Sep - 20:21 | |
| Moi je trouve que ca serait cool^^
Ca ferait comme un site de news sauf que c'est un forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? | |
| |
|
| |
| pourquoi pas bleach et animes avec du nouvaux ?? | |
|