| Que pensez-vous des HS avec les bounts ? | |
|
+8itachidu49 orihime33 uchiwa_itachi TDC Zaraki-sama LeMorDu demonrenard Okami 12 participants |
Que pensez-vous des HS avec les bounts ? | Trop bons | | 0% | [ 0 ] | Géniaux | | 7% | [ 1 ] | Intéressants | | 7% | [ 1 ] | Acceptables | | 7% | [ 1 ] | Insatisfaisants | | 53% | [ 8 ] | Peu attrayants | | 20% | [ 3 ] | J'aime mieux ne pas en parler | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Humain
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Dim 17 Juin - 16:43 | |
| Voilà, j'aimerais savoir ce que vous avez pensés des HS de Bleach mettant en vedette les bounts. Moi, personnellement, je les ai trouvé géniaux et même si cela ne suis pas le manga je n'y voie vraiment aucun inconvénient. Nous en avons appris plus sur la Soul Society et son histoire, nous avons découvert une nouvelle race trop puissantes, nous en avons apprit sur Zaraki et Ichinose avait de la classe de même que Kariya etc... | |
|
| |
demonrenard Capitaine Renard
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Evry Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Dim 17 Juin - 16:45 | |
| bah, je dirais que c'etait assez interressant, mais sans plus, j'ai été un peu perturbé par cette histoire de serpents au debut XD les fissures serpents, les tubes serpents, c'etait trop space XD sinon, dans l'ensempble j'ai bien aimé | |
|
| |
LeMorDu Le Modérateur des Modérateurs
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Dim 17 Juin - 16:54 | |
| je suis assez decu des H.S en général, même si celui de bleach est un peu mieux réalisé, j'ai donc voté insatisfaisant, et ce pour une raison: Il n'y a aucune progression , si ils font progresser le héros en dehors du manga, he ben ils seront obligés de faire du H.S toute leur vie, du coup on retrouve les mêmes principes, les mêmes attaques.... de plus, les bounts s'eloignent radicalement du character design des personnagesde bleach, ils perdent cette allure ancienne, traditionelle, que je trouve particulièrement importante dans ce manga. il y a d'autres raisons , mais j'ai un peu la flemme de toutes les donner ici | |
|
| |
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Ven 22 Juin - 14:06 | |
| Les HS de bleach sont insatisfaisants a mon gout. Ils ne manque pas d'imagination je l'avoue! Mais utiliser cette imagination pour creer des trucs bien pourri sa amène a ne plus trop s'interresser a lma série. Avis final: Y'a quelques épisodes des hs qu'étaient bien. | |
|
| |
TDC Ame érrante
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Sé pas...Fo voir avec ses potow les hollows. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Ven 22 Juin - 20:57 | |
| HS c'est quoi ?
Mais bon, moi je dit La merde c'est de la merde, mieux vos ne pas trop en parler ou l'utiliser, ca pourrait deteindre =/ C'est vrai Zaraki (mon ti perver lol) que il son naze .... | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Ven 22 Juin - 21:01 | |
| alors on dit HS pour Hors série, tu dois savoir que l'oeuvre originale de bleach est issue d'un manga, et bien des épisodes HS c'est quand l'anime fait des épisodes qui ne sont pas dans l'histoire originale
Attention a l'orthographe quand même ^^ | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Sam 23 Juin - 12:22 | |
| moi,j'ai pas aimé,autant d'épisodes sans qu'Ichigo evolu c'est chiant,et stp TDC je te demande encore une fois,arretes de sauter tout le temps des lignes | |
|
| |
orihime33 Humain
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Sam 23 Juin - 12:25 | |
| Moi j'ai dis que c'était acceptable... J'ai pas trop aimé | |
|
| |
TDC Ame érrante
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Sé pas...Fo voir avec ses potow les hollows. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Sam 23 Juin - 18:02 | |
| La j'ai sauter 2 ligne sa s'ameliore !! Alors hein ! J'ecri kom ca en cour et partout Je peut changer ! | |
|
| |
itachidu49 Shinigami débutant
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Si je vous le dit je devrais vous tue... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Dim 24 Juin - 0:03 | |
| Moi j'ai trouvé que quelque épisodes étais bien mais voilà sans plus insatisfaisant quoi lol. | |
|
| |
TDC Ame érrante
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Dim 24 Juin - 15:13 | |
| J'ai aimer kan il se fritte byakuya ichigo et lotre la kariya Ou kan ichigo le butte kariya c'est le meilleur ! | |
|
| |
itachidu49 Shinigami débutant
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Si je vous le dit je devrais vous tue... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Dim 24 Juin - 19:00 | |
| Ouai le combat Kariya vs Ichigo reste dans les normes mais pour moi il resteras pas dans les esprits de tous^^. | |
|
| |
orihime33 Humain
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Dim 24 Juin - 22:15 | |
| Non c'est sur, c'était trop long avec les Bount, bounto ou bountou! ^^ Je préférai lorsqu'ils étaient dans la soul society a combattre les capitaine avec Aizen et tous le reste. Les HS avec les bounts c'était pas trop satisfaisant. | |
|
| |
LuLu Ame érrante
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Lun 25 Juin - 16:25 | |
| J'ai regardé le début avec les bounts puis j'ai zappé vive la suite ^^ | |
|
| |
Kurosaki-kun Capitaine de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : à la Soul-Sociéti ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Sam 30 Juin - 19:43 | |
| j'ai mis insatisfaisant car c'était trop long et bon c'était asser chiant aussi je trouve XD^^ car il y'a eu plusieurs combat mais jamais terminer voila^^ | |
|
| |
Matsumoto Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : tombeau de Hatchepsout Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Mar 21 Aoû - 19:15 | |
| j'ai voté insatisafaisant!
je suis le manga depuis peu, et cette histoire avec les bounts me déçois, j'étais vraiment accorché lorsque ichigo venait sauver rukia, il a évoluer rapidement ainsi que ses camarades. Mais je trouve que c'ets moyen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Mar 21 Aoû - 23:45 | |
| je suis parfaitement d'accord avec toi, autant il y a de l'idée, autant ca se traine et ca fait pas avancer le schmilblick | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Mer 22 Aoû - 1:11 | |
| C'est simple, les HS sont tout simplement pourris, point final. | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Mer 22 Aoû - 13:07 | |
| claire et putain quand on sortira de ceux en cours??ca commence a etre chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Mer 22 Aoû - 13:37 | |
| Sa y est les hs de bleach sont terminer, enfin je crois... | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Mer 22 Aoû - 14:05 | |
| non,c'est pas fini,ca ressemble a du vrai,mais c'est du HS,d'ailleur enleve le mess en page d'aceuille,les episodes qu'on voit en ce moment sont pas dans les scans,donc c'est du HS^^ | |
|
| |
love-bleach Humain
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : haha tu sauras pas Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Mer 22 Aoû - 15:06 | |
| Moi personnellement ces HS m'ont déçus j'ai mis peu attrayants, j'ai trouvé l'histoire un peu inintéressante, que l'histoire était bien trop longue et pour moi les bounts la rendaient encore plus longue -_-'... | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? Mer 22 Aoû - 15:11 | |
| yep,il auraient mieu fait de suspendre les diffusion pendant une semaine ou deux pour faire les episodes que de nous servir cette merde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des HS avec les bounts ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des HS avec les bounts ? | |
|