| que pensez vous de l'animé de bleach | |
|
+13Okami uchiwa_itachi Nasuke Byakuya-sama baboo00 LeMorDu demonrenard [@][renji][@] Ulquiorra-sama guinaruto Zaraki-sama Byakuya ichigo 17 participants |
|
que pensez vous de l'animé de bleach | super génial | | 75% | [ 15 ] | genial | | 10% | [ 2 ] | bien | | 10% | [ 2 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | pas terrible | | 0% | [ 0 ] | nul | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Sam 12 Mai - 22:01 | |
| Nan j'y crois pas, y'a un vote qui dit que bleach est nul? Qui c'est?! Qu'il se dénonce maintenant!! XD(je rappel qu'on est pas obliger de dire pour quel truc on a voter mais sa serait bien que celui qui a mis nul s'explique, XD.) | |
|
| |
baboo00 Division spéciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : DIJON !!!! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Dim 13 Mai - 14:40 | |
| en effet je sais pas -_- mais c'est qu'un histoire de gout !! perso nasuke, ça m'a fait pareil, apres le 15eme épisode j'ai eu le déclic | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Jeu 17 Mai - 13:25 | |
| C'est vrai que le début est un peu nul mais après on ne lâche plus. Pour le déclic sa ma fait pareil. | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Ven 15 Juin - 15:45 | |
| ce manga est magnifique, l'anime est super et ce qui suis est génial (je vous laisse le decouvrir) | |
|
| |
Okami Humain
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Dim 17 Juin - 16:36 | |
| Regardant seulement l'animé et me renseignant sur Bleach (je ne lis pas les mangas) j'ai vraiment beaucoup infiniment l'animé, j''ai commencé et je ne peux plus m'arrêter. Au début j'écoutais Naruto et je les ai tous écoutées en un été (même les HS interminables) et maintenant je le suis au cours des semaines
Ensuite j'ai commencé Death Note que j'aime plus que Bleach, mais même si c'est un manga aussi je ne le classe pas dans la même catégorie que Bleach puisque c'est plus un thriller, ce qui ne se voie pas souvent dans les mangas. Maintenant je le suis aussi au cours des semaines, même si j'ai lue les derniers tomes.
Pour finir j'ai écoutés divers animés que j'ai plus ou mains accroché (sauf Fullmetal alchemist) jusqu'au temps que je tombe sur Bleach. Alors moi les HS ne me dérange aucunement puisque je n'ai pas lu les mangas. | |
|
| |
LeMorDu Le Modérateur des Modérateurs
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Dim 17 Juin - 17:07 | |
| tu écoutais Naruto??? intéréssant...
Le manga bleach est lui aussi exellent, surtout qu'il en est a un point bien plus élevé que l'anime, et qu'il s'agit de l'oeuvre originale après tout... moi je suis un adepte des scans et mangas papier donc je donne un avis surement partial mais bon.... | |
|
| |
TDC Ame érrante
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Sé pas...Fo voir avec ses potow les hollows. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Dim 17 Juin - 21:31 | |
| L'un des meilleur manga que j'ai lu ou vu. La classe des héros..Heu j'allais faire une phrase philosophique mais non =/ Heu voila quoi =) | |
|
| |
Kurosaki-kun Capitaine de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : à la Soul-Sociéti ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Sam 30 Juin - 19:46 | |
| qui a oser voter nul!! sinon moi j'ai mis super génial. moi je trouve pas l'épisode 131 de Bleach XD | |
|
| |
Matsumoto Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : tombeau de Hatchepsout Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Ven 27 Juil - 20:44 | |
| je n'ai vu que les 10 premiers épisodes mais sa y ets enfin j'accroche a se mangas! les débuts sont un peu béta mais la sa va ! | |
|
| |
Byakuya-sama Kuchiki-Taicho
Nombre de messages : 231 Age : 28 Localisation : en train de défonse quelqu'un^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Jeu 9 Aoû - 23:55 | |
| Moi je e redit en plus j'ai avancé dans les épisodes et c'est vraiment terrile en plus j'aime ien les musics qui vont avec vraiment c'est morte | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Ven 10 Aoû - 14:11 | |
| T'es arriver a quel épisode ichigo-san? | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 28 Localisation : en train de défonse quelqu'un^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Ven 10 Aoû - 14:56 | |
| Vers les 30 à peu près je sais c'est pas eaucoup mais je regarde a peu près 7 épisodes par jour donc je vais pas trop avancer^^ | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Ven 10 Aoû - 15:05 | |
| llol,ca va,t'es a la meilleurs partit de bleach,ca sera genial jusqu'au HS^^ | |
|
| |
Matsumoto Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : tombeau de Hatchepsout Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Jeu 16 Aoû - 14:08 | |
| sa y est j'en suis au 67 ième épisodes de bleach! j'adore, je le met au même rang que naruto, j'en suis fan!
mes persos préferré : ichigo, kenpachi, inoue, abarai ( celui au cheveux rouge) | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Jeu 16 Aoû - 17:43 | |
| Ah, une nouvelle fan, sa se fait tous les jours héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Jeu 16 Aoû - 18:13 | |
| c'est quand les hors séries j'aimerai savoir sinon je peux dir mais personnages préférer
ichigo zaraki inoue lol | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Ven 17 Aoû - 0:40 | |
| mes perso préféré: Byakuya,Urahara
il y a un sujet pour les persos préférés Itachi, et c'est pas celui la...
EDIT: pourquoi j'avais mis ca la moi?je me drogue pas pourtant^^,bon bha desolé,ce manga est merveilleux dans le sens ou l'histoire est tres rechercher et se tien parfaitement tout au long du manga,la pluspart des personnages sont stylé et on peut changer de personnage préféré d'un episode a l'autre,la preuve maintenant c'est hitsugaya mon préféré^^,un autre grand avantage de ce manga c'est qu'un ennemi peut vite devenir ami
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
love-bleach Humain
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : haha tu sauras pas Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach Mer 22 Aoû - 15:36 | |
| C'est tout simplement LE meilleur manga que j'ai pu voir dans toute ma jeune vie!!! je suis rendu épisode 136 j'attends les autres épisodes avec une grande impatience!! pour moi le meilleur épisode c'est quand meme le 54 quand ichigo arrive avec sa magnifique cape et sauve Rukia de la mort!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de l'animé de bleach | |
| |
|
| |
| que pensez vous de l'animé de bleach | |
|