| Bleach vf | |
|
+9LeMorDu Ichigo-Hollow BK201 love-bleach myself uchiwa_itachi Byakuya-sama Zaraki-sama [@][renji][@] 13 participants |
|
Que pensez vous de bleach en vf ? | Super | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Normal | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 14% | [ 2 ] | Deçevant | | 14% | [ 2 ] | Nul | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[@][renji][@] Capitaine de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : devant mon ordi en train de faire des amv ou de regarder les episodes de bleach Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Bleach vf Ven 13 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bleach vf Dim 15 Juil - 15:25 | |
| Oui mais non pas de pub,XD. Bon on s'en fout, alors j'ai été choquer par les voix françaises, surtout celle d'ichigo et je n'imagine même pas les autres. Le français gâche les dessin et l'impression de puissance de l'anime, en gros c'est nul. Et renji vla les fautes d'orthographe que tu fais, on est sur un forum pas sur msn ou sur un chat. Veille a arranger ton vocabulaire pour une meilleure lecture de tes messages... Mais bon, ton message est écrit asser correctement, je veux parler dans les choix du sondage(que je viens de corriger) | |
|
| |
Byakuya-sama Kuchiki-Taicho
Nombre de messages : 231 Age : 28 Localisation : en train de défonse quelqu'un^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bleach vf Mar 14 Aoû - 15:43 | |
| Moi j'ai vue un bout en français quand c'est rukia qui parle et c'est vraiment très nul elle les démons je crois au lieu des hollow.Je pense que les hollow comme nom c'est plus styler. | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Bleach vf Mar 14 Aoû - 16:57 | |
| lol,claire,et de toute facon c'est pareil pour tout les mangas,les VF sont censure et adapté pour les gosse,ca en devient donc merdique | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 28 Localisation : en train de défonse quelqu'un^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bleach vf Mar 14 Aoû - 17:57 | |
| - uchiwa_itachi a écrit:
- lol,claire,et de toute facon c'est pareil pour tout les mangas,les VF sont censure et adapté pour les gosse,ca en devient donc merdique
c'est clair mais bon je pense pas que des enfants de 6 ans comprennent bleach c'est trop compliqué pour eux | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Bleach vf Mer 15 Aoû - 11:02 | |
| c'est pour ca qu'il assait de simplifié au mieu,avec des therme tels que demon,ou paradis,de plus il n'y a plus de gros mots | |
|
| |
myself Espada n°9
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : 3 Cliques sur la gauche Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bleach vf Mer 15 Aoû - 17:04 | |
| J'ai écoutée la voix d'Ichigo et Rukia, j'trouve que ça va, mais le blème en VF c'est qu'ils parle comme on ecrit genre :
Qu'es que tu as fais ?
Quand on parle on dit
Qu'es t'as fais ?
XD
Et en plus ils utilisent des mots qu'un gars de 15ans utilise jamais XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach vf Mer 15 Aoû - 20:17 | |
| Ouias tu as raison surtout que ichigo est un gars cool a la base donc pourquoi gaché ça voi^^ | |
|
| |
love-bleach Humain
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : haha tu sauras pas Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bleach vf Mer 22 Aoû - 19:35 | |
| La voix de Ichigo sa va encore mais celle de Rukia c'est carrement laid!! Après c'est vrai que étant habitué aux voix originales sa change énormément. Moi la premiere fois que j'ai regardé Full Metal Alchemist les voix sa m'a pas trop géné mais apres quand j'ai regardé la version originale sa ma fais bizzard... | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Bleach vf Mer 22 Aoû - 19:40 | |
| full metal alchemist est un des seuls mangas bien boublé en VF,tout les autres que j'ai vu je les supporte pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bleach vf Mer 22 Aoû - 20:15 | |
| Nous parlons en cemoment de bleach alors pourquoi parler de full metal alchemist. Brèf, encore sa peut aller la voix d'ichigo, mais celle des autres sont carréments nulles. Je pense que vous êtes du même avis que moi. | |
|
| |
love-bleach Humain
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : haha tu sauras pas Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bleach vf Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Bleach vf Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| on parle des VF,dc je dis que c'est de la merde sauf pour full metal,donc quand je dis:"tous les autres" je parle aussi de bleach,je soutenais juste l'avis de Marion | |
|
| |
BK201 Shinigami de substitution
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 22:05 | |
| je vien juste pour dire que les épisodes francais sont nul car les voix francaises ne colle pas avec les personnages (sa me donne envie de sauter pas la fenètre) et que les combats sont trop censuré il n'y a plus rien a voir
les seuls mangas ou les voix francaise sont bien c'est DBZ FMA et one piece (même naruto c'est des voix de *****) | |
|
| |
Ichigo-Hollow Ame érrante
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 22:13 | |
| je suis d'accord avec toi et j'ai etais choquer comment il prononce les noms des personnages, la voix de rukia est plus feminine tandis que la voix de ichigo est carement nul. A bon les combats sont censurer? J'avais pas fais attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 22:15 | |
| tu verra pas beaucoup de marre de sang ou autre ils ont trop limité les blessures c'est même pu un manga mais un dessin animé pour les momes T_T et pus une seul insulte T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 22:19 | |
| a oui ils ont fait comme dans naruto sur france 3 | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 22:21 | |
| ouai,ils ont pas pigé que les mangas sont pour les ado au japon,pas pour les gosses | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 22:21 | |
| oui en clair (quand kakashi balance son chidori sur zabuza normalement sa main dépasse du corp de haku ba pas dans l'animé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 22:25 | |
| c'est parce que c'est les parents des petits de 8 ans qui ce plaigne a france 3 alors il sont obliger de censurer. PS: j'aimerais bein qui mette bleach en VOSTFR ca serait super.Et puis ca leur coute rien de le faire tout le monde sait lire :p. Et en plus les insultes en japonnais ca me fait marrer.
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 22:26 | |
| ouai,claire,la les minos verraient ce qu'est un VRAI manga et les VRAi dialogue de manga^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 23:02 | |
| sur mcn c'est une chaine d'ado donc il pourrait ne pas le censuré et mettre au pire un signe déconseiller au moin de 12 ans | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Bleach vf Lun 10 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach vf Mar 11 Sep - 9:04 | |
| Grave, censurage a mort, j'en été epoustouflé,XD. Les voix sont comestibles, mais les changements et la censuration sont on npeut plus déplorable, qui plus est sur mcm... | |
|
| |
LeMorDu Le Modérateur des Modérateurs
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bleach vf Mar 11 Sep - 13:12 | |
| il faudra que je vous fasse un article sur la censure au Japon car c'est très particulier. On est en plein choc des cultures la, autant le sang et tout ca ne choque personne au pays du soleil levant, autant voir un zombies avec des os apparents traumatise tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach vf | |
| |
|
| |
| Bleach vf | |
|