| Les vizards sont là pourquoi? | |
|
+11itachidu49 LuLu Kurosaki-kun Okami uchiwa_itachi baboo00 [@][renji][@] LeMorDu Ulquiorra-sama Byakuya Zaraki-sama 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachidu49 Shinigami débutant
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Si je vous le dit je devrais vous tue... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 11:51 | |
| Exatement daccord avec toi, sa serait tellement bien mais avec l'auteur on peut s'attendre à tout lol. | |
|
| |
LuLu Ame érrante
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 11:52 | |
| Bobman a été bannis de soul society car il a créé la pierre noir (la pierre que aizen a prise) et on ne sait pas (encore) si il a des liens avec les wizards.... | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 11:54 | |
| ouaip,toujour est-t-il que le mec au bob (me rapelle plus du nom) savait ce qu'il faisait avec Ichigo et connessait l'existance de vizzard,mais a mon avis kurosaki (le pere) était au courant de tout,meme de l'existance de vizzard,c'est meme sur quand on voit la discussion entre kurosaki (pere) et le mec au bob | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Si je vous le dit je devrais vous tue... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 11:54 | |
| Bon il vaut mieux attendre pasiament et ne pas ce prendre la tête^^ | |
|
| |
LuLu Ame érrante
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 12:03 | |
| En même temps à soul society ils connaissent aussi l'existence des wizards | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 12:15 | |
| LuLu tu peut écrire Vizzard s'il te plait parce que wizard je trouve que sa le fait pas lol. | |
|
| |
LuLu Ame érrante
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 12:29 | |
| Je crois que c'est wizard et la prononciation en français de vizard est... comment dire ? Ridicule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 12:32 | |
| ouai mais nous on prefere le nom jap pour ce cas | |
|
| |
Kurosaki-kun Capitaine de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : à la Soul-Sociéti ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mar 3 Juil - 12:36 | |
| ouais lol XD pacque sinon....... ben on s'y perd ( sa c'est moi qui se perd dans tout XD) | |
|
| |
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 0:04 | |
| C'est mieux de dire les Vizzards que les wizzards quand même,XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : à la Soul-Sociéti ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 0:40 | |
| j'aime pas les wizzards quand meme!! na XD sa fait moche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 1:50 | |
| Moi je trouve les Vizzar stylé!!!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 1:57 | |
| euh c'était wizzards ou vizard et toi tu nous sort vizzar --' sinon on s'eloigne pas un peu du sujt la ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 2:35 | |
| Non mais j'ai fait une faute lol. | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 11:36 | |
| - Kurosaki-kun a écrit:
- ' sinon on s'eloigne pas un peu du sujt la ? XD
non,pas du tout,on peut a present repondre a la question:il sont la pour nous faire parler de leur nom^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 13:14 | |
| XD c'est quand meme un peu bete non ? sinon je prefere dire les vizards XD point barre^^ | |
|
| |
TDC Ame érrante
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Sé pas...Fo voir avec ses potow les hollows. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 13:37 | |
| Mwa jprefere Pas les appeler j'les aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 4 Juil - 22:14 | |
| Bravo tu écris en UNE seule ligne!!!! | |
|
| |
myself Espada n°9
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : 3 Cliques sur la gauche Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Jeu 5 Juil - 19:30 | |
| Et bien moi, je prefere Wizard : P
Sinon, il sont là pour....Pour ! En fait j'en ai aucunes idées xD | |
|
| |
LeMorDu Le Modérateur des Modérateurs
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Sam 7 Juil - 13:46 | |
| je vous présente, la page avec que des réponses monolignes..... heureusement que myself est la pour redresser la barre..... et encore.
Bon , vous faites un ptit effort cette fois ci?? | |
|
| |
love-bleach Humain
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : haha tu sauras pas Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 22 Aoû - 15:27 | |
| Ils sont la malheureusement c'est déja beaucoup -_-', non je rigole je les aime bien et il fallait bien qu'il soit la pour aider Ichigo a maitriser sont Hollow intérieur aussi non ça aurait été nul -_-'... | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 22 Aoû - 15:30 | |
| yep,bonne rep love-bleach (c'est chiant a ecrire,la prochaine fois je met ton prenom ou alors je te trouve un surnom,a moin que tu en ai deja un a me proposer^^),les vizzards sont la c'est tout,apres peut etre que l'auteur lui meme ne sait pas quoi en faire^^ | |
|
| |
love-bleach Humain
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : haha tu sauras pas Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 22 Aoû - 15:31 | |
| si tu veux en surnom g un raccourci d'un pseudo d'un jeux c minia ou alors tu m'appelle part mon nom ^^ en tout cas aucun rapport mais tu m'a l'air tout simplement simpatique ^^. | |
|
| |
uchiwa_itachi Capitaine
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| et ouai,je sais^^,sinon ca sera Marion car minia c'est chiant a retenir^^,et si ca te derange que ton nom soit tout le temps repété dans les sujet,dis le moi et je changerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vizards sont là pourquoi? | |
| |
|
| |
| Les vizards sont là pourquoi? | |
|