| Vizards ?? | |
|
|
|
comment les trouvez vous ?? | nuls | | 0% | [ 0 ] | inutils | | 0% | [ 0 ] | cools | | 0% | [ 0 ] | puissants | | 30% | [ 3 ] | génials | | 30% | [ 3 ] | indispensables | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
baboo00 Division spéciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : DIJON !!!! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:43 | |
| j'adors ce genre de type ^^
PS : j'ai mi le choix multiple | |
|
| |
[@][renji][@] Capitaine de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : devant mon ordi en train de faire des amv ou de regarder les episodes de bleach Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:45 | |
| moi je sais pas si a la fin il seront reparti pour chercher d autre personnes comme eux ou ils seront tous morts | |
|
| |
LeMorDu Le Modérateur des Modérateurs
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:47 | |
| chouette, choix multiple, je peux mettre nuls et genial........
faudrait deja que l'on connaisse leurs objectifs, et connaitre ausis leur vrais effectifs, car a mon avis, on en a vu qu'une petite partie | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : DIJON !!!! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| en fait je pense qu'ils vont aider les shinigamis contre les arrancars | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : devant mon ordi en train de faire des amv ou de regarder les episodes de bleach Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| ui c est sur mais jusqu a quand | |
|
| |
Byakuya Shinigami de substitution
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : En dessous d'un cerisier Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:52 | |
| a mon avis les combat arrancar/vizard vont tout dechirer en fin je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:52 | |
| - Mordudumanga a écrit:
- faudrait deja que l'on connaisse leurs objectifs, et connaitre ausis leur vrais effectifs, car a mon avis, on en a vu qu'une petite partie
je ne suis pas sur de ça, je pense qu'ils ne sont pas beaucoup ... | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : voulez vous vraiment le savoir??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:53 | |
| attention, ils visent tres certainement quelque chose de special, genre le hougyoku, que la soul society veut detruire, l'alliance, si il y a s'arretera donc a ce moment la | |
|
| |
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:54 | |
| Waow, une section spoil et vous vous acharné dessus, XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 20:55 | |
| moi aussi je pense qu il sont pas beaucoup car pour etre un vizard il faut etre passer proche du stade d hollow avant d etre shinigami et puis il faut ensuite le dominer ce qui n est pas donner a tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:00 | |
| et ouai zaraki on en profite je pense comme toi renji je ne pense pas qu'ils soient "méchants" | |
|
| |
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:07 | |
| Non, il ne sont pas méchant puisqu'ils cherchent à aider ichigo, mais d'un côté, si les amis d'ichigo crèvent, ils en ont rien a foutre, d'après ce que j'ai vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| pour eu seul ichigo compte pour etre l un des leurs et au debut il lui dit vien avec nous tu n as rien a faire avec les humains | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| oui ils ont leurs objectifs et les autres ne les interesse pas.
Il y a a mon avis pas mal de vizards quand même, certainement plus que ce qu'on en a vu en tout cas. Apres tout leur but est de lever une armée non?? enfin ca fait partie de leur objectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| c'est possible, en tout cas imaginez des guerres comme bount / shinigami mais avec vizard / arrancars | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| bien ca va faire une guerre immense impossible de ce retrouver et encorre plus puissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:14 | |
| BON JE M'IMPOSE DEUX SECONSES, SI CE SOIR JE SUIS INACTIF C'EST PARCE QUE J'AI DES CHOSES IMPORTANTES A FAIRE DESOLER DE NE PAS POUVOIR PARTICIPER A VOTRE ACTIVITEE DE FOLIE!!!
Pour revenir sur le sujet, des guerres? Les bount sont dans les hs.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| je sais bien, mais la guerre a eu lieu quand meme
il pourrait en etre de meme avec ces "races" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:16 | |
| c est une etape qui et la pour montrer q aizen ne fait pas sont armé d arrancars "en un jours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:21 | |
| - Zaraki-sama a écrit:
Pour revenir sur le sujet, des guerres? Les bount sont dans les hs.^^ si c'est ca qui te gene, alors on a qu'a prendre les guerres quincy/shinigami , ca reglera le probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| exactement en tout cas si cela devait avoir lieu, ça serait terrifiant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| on va donc dire que ca aura lieu :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:25 | |
| ouai esperons j'ai trop hate que le 124 soit en Vostfr !!! je veux voir le combat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vizards ?? Jeu 3 Mai - 21:27 | |
| ui et sa continura dans le 125 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vizards ?? | |
| |
|
| |
| Vizards ?? | |
|