| Le seul, l'unique, FAB! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabest Shinigami de substitution
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Tu vois là bas? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 21:54 | |
| Je me présente, Fabest de son vrai nom Fabien, 18 ans. J'aime beaucoup les mangas, en particulier Full Metal Alchemist (qui m'a mis une vrai claque), Coboy Bebop (peu connu, mais tellement bon) et Naruto! J'aime également les jeux vidéo, en particulier es sagas Final Fantasy et Zelda. J'écoute du Rap français la pluspart du temps mais n'a rien contre les autres styles de musiques... Heu.... Ben voila, j'ai mes 7 phrases!^^ | |
|
| |
kyubi93 Aspirant Shinigami
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : je suis la^^ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
The Ninja Lieutenant de Zaraki
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : dans l'ombre... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 21:58 | |
| Mais qui voilà?^^Bienvenue, fab^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Tu vois là bas? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 22:04 | |
| Arfff où que j'aille ce ninja ne me lache pas^^ Merci de l'accueil en tous cas! | |
|
| |
Matsumoto Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : tombeau de Hatchepsout Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 22:08 | |
| je suis trop contente que tu soit avec nous fabest super génial! bienvenue et eclate toi bien! toujours les mêmes hein kakashi , oups pardon The ninja et toi je vous adore tout les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : dans l'ombre... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 22:12 | |
| - Citation :
- toujours les mêmes hein kakashi , oups pardon The ninja
Non, tu peux m'appeler KHS si The Ninja te gêne ^^ | |
|
| |
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 22:25 | |
| Ben tien, fabest, je t'attendais, bienvenue a toi! Je suis naruto-sama dans top mangas, sa va? | |
|
| |
kyubi93 Aspirant Shinigami
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : je suis la^^ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 22:31 | |
| :lol!:t'es inscrit sur combien de forum? | |
|
| |
Byakuya Shinigami de substitution
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : En dessous d'un cerisier Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mar 3 Avr - 22:42 | |
| bienvenue sur le forum amuse toi bien | |
|
| |
Zaraki-sama Capitaine Hollow
Nombre de messages : 1539 Age : 30 Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mer 4 Avr - 0:18 | |
| Il faut que tu t'eclates, sur ce beau forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Mer 4 Avr - 15:08 | |
| Ben la je suis a 4 forum^^ Mais je suis souvent sur 2, a vous de me faire revenir ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Sam 7 Avr - 10:41 | |
| - Citation :
- Mais je suis souvent sur 2, a vous de me faire revenir ici^^
La seule présence de Sakura et moi devrait te suffire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Sam 7 Avr - 16:30 | |
| Ah oui?^^ Pour sakura je suis d'accord, pour le reste...^^
The Ninja:comme je lai dit aux autres, on se calme^^tas quà dire que ma présence te repousse, aussi, tant que ty es^^et kagniya, ten fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Sam 7 Avr - 16:38 | |
| OK...Comme tu voudras^^
Règle num 1:jamais faire chier le modo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Sam 7 Avr - 21:45 | |
| Mais nonnnn^^ Je t'aime bien KHS! ...
The Ninja:mais moi aussi, je t'aime bien^^ | |
|
| |
Matsumoto Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : tombeau de Hatchepsout Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Sam 7 Avr - 22:01 | |
| moi je suis la avec vous deux et j'en suis super contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Sam 7 Avr - 22:05 | |
| Et je suis content aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! Sam 7 Avr - 22:08 | |
| Et moi donc^^ fab, pas de conclusion hâtive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, FAB! | |
| |
|
| |
| Le seul, l'unique, FAB! | |
|