Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut a tous les shinigamis lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaraki59
Humain
zaraki59


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 02/03/2009

salut a tous les shinigamis lol Empty
MessageSujet: salut a tous les shinigamis lol   salut a tous les shinigamis lol Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:26

salut a tous je me presente je m'appel jonathan,j'ai 29 ans lol (et oui et j'aime tjs les mangas). j'adore bleach,naruto shippuuden et soul eater le dernier né lol j'ai une grosse preference pour zaraki bien sûr et l'akastuki lol se sont des tueurs,tous je les kiffe.sa me fait super plaisir de faire parti des votres maintenant et espere passer de bon moment sur ce beau petit site,je tiens a dire d'ailleurs qu'il est tres bien agencer...chapeau lol.n'hesiter a me contacter pour discuter de nos manga sa me ferait plaisir,je suis souvent la.
pfffff c dur de faire complet.......lol ah si quelqu'un connait et possede le manga MäR(marchen awakens romance ) je recherche a partir du 45eme episode.c'est un tres bon manga mais plus de nouvelle depuis plusieurs mois...svp aidez moi a trouver.merci d'avance et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_itachi
Capitaine
Capitaine
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 1047
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

salut a tous les shinigamis lol Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les shinigamis lol   salut a tous les shinigamis lol Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:40

je me doit de te souhaiter la bienvenue par principe,je suis ravis de voir que quelqu'un a pu trouver ce ste Wink
je suis par contre désolé mais il a fait son temps (tres long d'ailleur) et maintenant il est completement inactif
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesmangas.ifrance.com/
 
salut a tous les shinigamis lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous
» salut,salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser