Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Konnichiwa !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrdb44
Humain
chrdb44


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 23/07/2008

Konnichiwa !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Konnichiwa !!!!!!!!!!   Konnichiwa !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

Salut tout le monde, je m'appelle CH.

Donc il y a 2 semaines, un pote m'a parlé de Bleach, j'ai adoré. Du coup en 10 jours j'ai fini les 180 épisodes (sur dailymotion). J'vais sans doute me mettre à Naruto bientôt avant d'attaquer Death Note. Donc voilà voilà ... En ce moment, mes conaissances "mangasistiques" sont un peu limité sur Bleach.
Depuis, j'suis allé rechercher plusieurs sites annexes sur ça et j'suis tombé sur votre forum (via google) que j'trouve pas mal du tout.

Pour les jeux vidéos, j'suis juste un accro de fifa 08 et PES 6 (que des jeux de foot ^^)

Sinon, dans la vie, j'vais rentrer en Terminal S à la rentrée. J'ai 17 ans. J'habites dans une ville qui est devenue célèbre cette année grâce à la coupe de France de foot dans la banlieue nantaise : Carquefou. J'fais de l'athlétisme en club. J'adore pratiquer du foot et du tennis entre amis et j'ai fait 8 ans de handball avant d'arrêter l'année dernière donc inutile de vous dire que j'adore le sport ^^.

Mes derniers mots : Aller le FC Nantesss !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
maya-chan
Shinigami Confirmé
maya-chan


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Si jamais t'entends un fouet, ne te retourne pas !
Date d'inscription : 09/04/2007

Konnichiwa !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!!!!!!!!!   Konnichiwa !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:36

Ha ha y'en a qui croient que le forum vit encore >_>
Bienvenue a toi ici, mais je doute fort que le forum se remette en marche
A puluche
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

Konnichiwa !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!!!!!!!!!   Konnichiwa !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:25

n'empêche tu continues à poster, à passer sur le site, avec cette petite larme nostalgique ( ne nie pas je t'ai vu ) , tous ces souvenirs qui reviennent.

Salut à toi en tout cas, et oui techniquement le forum ne reçoit plus beaucoup de monde car nous ne sommes plus vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!!!!!!!!!   Konnichiwa !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser