Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Naruto Rise Of A Ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
excel33
Invité




Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Naruto Rise Of A Ninja   Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:41

salut a tous

depuis quelques jours est sorti,

sur ma console préférée un jeu qu'ici tout le monde devrait aprécier:


Naruto Rise Of A Ninja Me000010

ne l'ayant pas encore tester,j'invite ceux qui l'ont fait a laisser des commentaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise Of A Ninja   Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:51

J'ai eu l'occasion de le tester au Micromania Game Show 2007 , c'etait d'ailleur un excellent salon du jeu vidéo, comme d'habitude Wink

ce jeu aussi l'est, excellent Very Happy graphiquement on retrouve un style manga vraiment bien élaboré, ainsi que des décors souvent appréciés et beaux a contempler entre deux techniques ...

parlons techniques, parlons combats ... la prise en main est quelque peu difficile, on a au debut du mal a s'adapter au style de combat qu'offre la manete et sa combinaison de touches ... néanmoins, au bout d'un petit moment, on commence a enchainer des techniques telles qu'une attaque ultime de gaara au style epoustouflant, ou une metamorphose de sasuke au rayonnement "blanc - mauve" sur l'ecran qui laisse le joueur bouche bée, on reviens encore une fois donc a un graphisme impressionnant ...

au niveau des personnages, ils n'y avait que ceux de base ... le jeu ayant été mis expres pour le salon, en mode versus uniquemen, il n'etait pas possible de tenter de debloquer d'autres persos et techniques ... malgrés cela, les seuls personnages disponibles etaient déja super bons dans le jeu. pouvoir se faire plaisr avec un sasuke contre naruto etait bien plaisant, contre mon beau frere Very Happy

donc, bien, je le noterais a 15/20 , en attendant l'avis de personnes plus au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
excel33
Invité




Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise Of A Ninja   Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:07

voila deja une appreciation.
dés que je pourrais le tester,je laisserai la mienne.
continuez,lachez vos comms...

voilà déja une flood,
dés que j'e pourrais détéster, je supprimerais la tienne.
continuez, lachez vous et floodez -_-"
(et vous verrez la colére de Démon"s ...)



c'est demandé si gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise Of A Ninja   Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

haha , LeMordu, on flood avec moi !


je me disais bien aussi, pas de problème démon, je m'y consacre de suite


.
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Byakuya-sama
Kuchiki-Taicho
Byakuya-sama


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : en train de défonse quelqu'un^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise Of A Ninja   Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

C'est un jeu qui a l'air mortel même très mortel moi perso je n'ai pas la xbos 360 donc je ne pourrais l'acheter ce qui est dommage enfin bref si il y en a _n sur ps il sera sans doute mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Rise Of A Ninja Empty
MessageSujet: Re: Naruto Rise Of A Ninja   Naruto Rise Of A Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Rise Of A Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NINJA!!!!
» Dessins par The Ninja
» Ultimate ninja 2
» Ninja Powa
» Presentation Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Culture et savoir. :: Jeux vidéos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser