Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD

Aller en bas 
+9
nightmare-666
Jaster Rogue
uchiwa_itachi
LeMorDu
Matsumoto
itachidu49
Zaraki-sama
demonrenard
Eddy Lee
13 participants
AuteurMessage
Eddy Lee
Humain
Eddy Lee


Nombre de messages : 31
Localisation : U.S.A
Date d'inscription : 15/10/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:07

"Il y a deux types de personnes dans ce monde. Les gens intelligents, et les gens honnêtes. Les gens intelligents croient que les règles sont créées par un soi-disant Christ, et qu'il leur a dicté la façon dont chacun doit vivre sa vie. Mais moi, je n'en ai rien à foutre."

Voici la philosophie du meilleur guitariste fictif au monde. Et accessoirement, la mienne.
Ah, osef de ce que je pense ? Pardon.

Je me présente.
Eddy Lee, en référence à Beck, que vous connaissez forcément (ne niez pas, si vous tenez à la vie).

Mon âge, c't'un cadeau bonus pour les plus fins limiers (sachant que Ryuuzaki lui-même a cané avant de résoudre ce mystère Cool ).

J'habite dans un appartement, quelque part en France. Bon, dans le Sud.

Je suis anti-lol (je ne l'utilise que quand je désire exprimer un faible amusement lol). Les kikoolol, je les affectionne, pasque ils m'amusent.

J'aime la musique, et particulièrement tout ce qui carbure avec une guitare, une basse et une batterie. Sauf Tokio Hotel. Surpris ? Donc, musicalement, Led Zeppelin, Queen, Nirvana, Red Hot, U2, Tryo, OST de Beck ( Very Happy ), autres OST, puis pleins de trucs aussi. Rien de bien original.

Je fais aussi de la musique, mais bon, j'insiste sur le verbe : je fais, je ne joue pas (oui, je débute, disons que ça fait un mois et demi que je fais de la guitare ^^').

On parle de manga ici ? Ben, shonen, légèrement seinen, très peu shojo.
Des titres ? Bleach (oui, c'est pour ça que...^^'), Naruto, One Piece, D.GrayMan, Fairy Tail, HxH, Satan666, FMA, Keroro, Beck, GTO !!! Puis Akira, Tokko, Death Note et même Fruits Basket et Nana.

Anime, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Evangelion, Beck ! Et aussi les shonen Naruto, Bleach....

Bon, je vais m'arrêter là, hein ^^'.
Ah oii, je suis venu de CN, à la demande de Naoko, qui ici est sous le pseudo de Matsumoto, je crois, et je me suis inscrit ce soir pasque je voulais poster le 10000ème message :p

A bientôt sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:42

comme tu dis, a fofo sur le bientot Very Happy (?) [laisse, moi non plus je ne me comprends pas -_-"]

Alors d'abord bienvenue Very Happy bons choix musicaux ^^ biensur, au plaisir de lire tes differents posts (s'ils sont tous de cette qualité ^^)

donc encore bienvenue et a une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:26

Bienvenue a toi gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
itachidu49
Shinigami débutant
itachidu49


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Si je vous le dit je devrais vous tue...
Date d'inscription : 14/06/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:45

Bienvenu parmi nous ^^
P.S:anti-lol...je sens que l'ont va s'apprecier tout les deux...LOL!!!!!
Sinon bon gout musicaux et c'est la quelle ta chanson favorite de beck ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Matsumoto


Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : tombeau de Hatchepsout
Date d'inscription : 02/04/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:08

bienvenue! c'est moi qui t'es recruté! membre sympa, qui fais une présentation originale, j'ai le sourire au lévres en lisant ta présentatin, si si je plaisante pas. J"adore lire des choses intéressantes .

tes goûts musicaux sont super dis donc! ta radio préfféré dans le sud? moi c'est le mouv', europe 2 et parfois rtl2 Smile

( alors sur CN tu es qui? car je recrute pas mal de monde)

bonne rigolade sur notre fofo Wink

ha ha ha! je sais qui tues mais je garde sa secret Smile ravi que tu soit venu sa me fais plaisir Smile


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:11

poy poy a toi le nouveau, bonne présentation, tout comme je les aime.

légerement seinen, c'est à dire ?? à part Akira je ne vois pas trop...tu lis pas berserk par hasard?? ou hellsing, et puis tu n'aimes pas les shojo mais tu aimes fruit basket....sacré paradoxe car on peut dire que c'en est un bon celui la !

je ne connais pas tout dans ta liste mais je vois que tu aimes la qualité, déja en mangas et surtout en anime, samurai champloo et cowboy bebop sont mes animes préférés, ensuite les classiques et enfin, ceux que je connais pas.

pour finir, pourquoi localisation U.S.A, tu habites au canada en ce moment??

Bon pourrissage sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
itachidu49
Shinigami débutant
itachidu49


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Si je vous le dit je devrais vous tue...
Date d'inscription : 14/06/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:02

Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas,il a dit qu'il en regardait très peu.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_itachi
Capitaine
Capitaine
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 1047
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:23

bienvenu sur le forum,tres belle presentation et bon gout musicaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesmangas.ifrance.com/
Eddy Lee
Humain
Eddy Lee


Nombre de messages : 31
Localisation : U.S.A
Date d'inscription : 15/10/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:05

Trop de questions X____x....
Merci au passage Smile
Alors, je commence à répondre :
demonrenard a écrit:
Alors d'abord bienvenue bons choix musicaux ^^ biensur, au plaisir de lire tes differents posts (s'ils sont tous de cette qualité ^^)
Merci ^^ et puis, tu sais bien, d'abord on fait une belle présent' comme il faut, après on construit ses posts, et enfin on flood comme un porc :p
Zaraki-sama a écrit:
Bienvenue a toi gars...
merci, "gars"
itachidu49 a écrit:
P.S:anti-lol...je sens que l'ont va s'apprecier tout les deux...LOL!!!!!
Sinon bon gout musicaux et c'est la quelle ta chanson favorite de beck ?
LOL ! Toutes celles où Koyuki chante, plus celles des DyBree (vu mon pseudo :p), en fait je les aime toutes. Mais en particulier "Moon on the water" et "Face".
Matsumoto a écrit:
bienvenue! c'est moi qui t'es recruté! membre sympa, qui fais une présentation originale, j'ai le sourire au lévres en lisant ta présentatin, si si je plaisante pas. J"adore lire des choses intéressantes .
Merci Very Happy
toujours Matsumoto a écrit:
tes goûts musicaux sont super dis donc! ta radio préfféré dans le sud? moi c'est le mouv', europe 2 et parfois rtl2
Encore merci, mais j'écoute pas la radio pour la musique, et, ça peut paraître contradictoire, mais j'écoute Skyrock le soir, car j'écoute depuis que j'ai 11 ans, quand j'étais fan de rap *___*
encore et toujours Matsumoto a écrit:
( alors sur CN tu es qui? car je recrute pas mal de monde)
J'aimerais garder l'anonymat, mais bon :/....suis-je obliger de révéler mon identité secrète ?
LeMordu a écrit:
légerement seinen, c'est à dire ?? à part Akira je ne vois pas trop...tu lis pas berserk par hasard?? ou hellsing, et puis tu n'aimes pas les shojo mais tu aimes fruit basket....sacré paradoxe car on peut dire que c'en est un bon celui la !
Légèrement seinen, ça veut dire que j'en connais peu. La preuve, ma connerie a parlé. Je considère Death Note comme un seinen, m'enfin j'dois me tromper, et Tokko, de Toru Fujisawa, est un seinen. Après, jamais lu Berserk, désolé, mais j'ai vu Hellsing, j'attends l'apparition d'une âme charitable pour me les prêter en manga. Ah oui, Blame! et Gunnm aussi, pour les seinen ^^.
Après, les shojo, comme l'a dit :
itachidu49 a écrit:
Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas,il a dit qu'il en regardait très peu.
j'aime bien les shojo, mais je n'en ai lu que deux, ceux que j'ai cité, donc très peu, c'pour ça.
LeMordu a écrit:
pour finir, pourquoi localisation U.S.A, tu habites au canada en ce moment??
xD je suis un crétin. J'aime bien me mettre totalement dans la peau du perso à qui j'ai le pseudo, et comme Eddy Lee est un guitariste américain, j'ai mis U.S.A en localisation. Sinon je suis bel et bien en France ^^.
uchiwa_itachi a écrit:
bienvenu sur le forum,tres belle presentation et bon gout musicaux^^
Encore merci ^^

Voilà, je vous ai éclairé, maintenant let's start flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaster Rogue
Humain
Jaster Rogue


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Quelque part dans la galaxie...
Date d'inscription : 23/09/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

Eddy Lee a écrit:
"Eddy Lee, en référence à Beck, que vous connaissez forcément (ne niez pas, si vous tenez à la vie).

Je suis mort, alors =) Hé ouais, Beck m'est totalement inconnu et ne m'attire absolument pas...

A part ça, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Lee
Humain
Eddy Lee


Nombre de messages : 31
Localisation : U.S.A
Date d'inscription : 15/10/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

Jaster Rogue a écrit:
Eddy Lee a écrit:
"Eddy Lee, en référence à Beck, que vous connaissez forcément (ne niez pas, si vous tenez à la vie).

Je suis mort, alors =) Hé ouais, Beck m'est totalement inconnu et ne m'attire absolument pas...

A part ça, bienvenue ^^
*sort son fusil à pompe*
"T'as une sacrée paire de couilles, Jaster Rogue, mais tu t'es pris les pieds d'dans une fois de trop" xD

Merci, et franchement, Beck troue l'cul, mets toi y dès que tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
itachidu49
Shinigami débutant
itachidu49


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Si je vous le dit je devrais vous tue...
Date d'inscription : 14/06/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:16

Citation :
Moon on the water" et "Face".
Ce sont mes chansons favorites de beck aussi ^^
Citation :
Beck troue l'cul, mets toi y dès que tu peux
C'est vrai que Beck est un super bon mangas avec du bon son en plus ^^
Citation :
ça peut paraître contradictoire, mais j'écoute Skyrock le soir
Non c'est pas contradictoire,moi aussi j'écoute skyrock (et surtout vers 21h00 jusqu'à 00h00).
Et pour finir:
Citation :
T'as une sacrée paire de couilles, Jaster Rogue, mais tu t'es pris les pieds d'dans une fois de trop
lol!!!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:08

boah moi non plus j'ai jamais lu beck, alors forcément le truc des états unis, ca m'a échappé.
ouais c'est vrai que death note fait un peu seinen mais bon , un seinen fait généralement dans le gore, ici ca resrte limite, moi je vois plus ca comme un shonen mais bon, c'est un ovni
on a un indice: il n'a pas 11 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare-666
Ame érrante
nightmare-666


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:02

bienvenu Eddy Lee et oui beck troue l'cul mais ya pas bocou d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
angie-chan
Shinigami de substitution
angie-chan


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : la ou on l'attend le moins ^@^
Date d'inscription : 24/09/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:51

bienvenue sur le fofo Eddy Lee
Skyrock c'est vrai que c'est une bonne radio j'l'écoute aussi depuis longtemps surtout au soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobie-v3.keuf.net/
myself
Espada n°9
myself


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : 3 Cliques sur la gauche
Date d'inscription : 14/04/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:40

Oh j'ai pas dit Bienvenue au dé...

Bon j'vais éviter de faire dans le méchant original >_>.

J't'ai reconnu, j'ai oublié ton pseudo par contre XD

Skyrock c'est d'la bip, 'peut pas l'nier...

'connais Beck mais j'en suis là ou l'type fait tomber sa guitard d'un pont, donc pas loin :p

Que dire à voui...Ah ah ah ah Staying alive staying alive ah ah ah ah staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BK201
Shinigami de substitution
BK201


Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:03

bienvenu a toi Eddy Lee
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-sama
Espada n°4
Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:30

Bienvenue Eddy^^

Moi aussi je suis ANTI - LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:10

ouah je me fais vieux la, toujours pas lock ces posts.

*sujet mordu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD   *solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*solo de guitare saturé* Yeah ! DyBree powaaaa XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser