Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hunter x Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uchiwa_itachi
Capitaine
Capitaine
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 1047
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:36

ne le voyant pas dans la liste,j'ai décidé de le mettre
ayant la fleme de tout ré-ecrir ou de faire un copié collé,voici un lien vers une page de mon site sans les frames (=menu sur le coté):
c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesmangas.ifrance.com/
Matsumoto
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Matsumoto


Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : tombeau de Hatchepsout
Date d'inscription : 02/04/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:47

trés bonne idée le lien pour aller jetter un oeil sur se que tu fais Wink!

sinon je n'ai pas accrocher a se manga, je le regarde de temps en temps quand il y a pas grand chose a la télé sur la Tnt.

mais pour les fans tu pourrais faire un profil des personnages principaux sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_itachi
Capitaine
Capitaine
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 1047
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:44

Gon Freaks:
C'est le personnage principal de l'histoire,il est naïf est a un instinct particulièrement bon, il a ses cinq sens tres developé ce qui étone toujours ses amis ainsi que le reste de personnages secondaire, il a des affinitées pour le nen du renforcement (ceux qui ont vu le manga comprendrons), son principal but dans la vie est de retrouver son père Jin Freaks,qui s'avérère être un "hunter professionel" trés connu,extrêmement fort et par conséquant dur a trouvé,dans l'espoir d'acomplir son but,Gon décide de devenir lui même hunter.Pendant les "epreuves" permettant d'avoir la "licence" prouvant qu'il est bien hunter,Gon fait des rencontre,il se fait beaucoup d'ami grace a la force de sa volontée,dont les plus importants sont Kirua(ou Kilua selon les version),Kurapika et Leorio(ou Leolio)

Kirua Zoldik:
Kirua est le plus prométeur heritier de la fameuse famille Zoldik,un famille d'assassin professionel,il a des afinitées pour le nen de la transformation,Kirua participe a l'examen de Hunter pour "s'amuser",c'est là qu'il fait la rencontre de Gon avec qui il devient rapidement ami (bien qu'il n'en ait jamais eu auparavant),il lui avoue meme la profession de ses parents et que lui meme avait déjà tué enormement de personne,mais cela n'afole pas Gon,qui au contraire trouve ca merveilleux,cette réaction fait extrêmement plaisir a Kirua

Kurapika Kurata:
Kurapika est umi que Gon a rencontré a l'examen de Hunter,il a ses affinité pour le nen de la matérialisation en temps normal et pour le nen de la spécification quand ses yeux sont ecarlate (voir la suite),Kurapika veux devenir Hunter pour faire partie de la "Black List" qui est un groupe d'hunter professionel travaillant pour le bien (pour résumer),sonveritable but est d'éliminer la "brigade fantome" ayant comme symbole un areignée qui a masacré sont clan (le clan Kurata) qui lorsqu'ils sont en colère,les yeux de ce clan deviene rouge,on apelle alors ces yeux les "yeux écarlates",la brigade fantome a donc araché les yeux de tout les membre de la tribu present lors de l'attaque (seul Kurapika a survécu)

lien vers les episode:
vous les trouverez ici
je mettrais des images plus tard


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesmangas.ifrance.com/
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:25

je vois le genre de hunter x hunter mais ce n'est pas trop mon gout, j'avoue qu'en regardant quelques épisodes a la télé j'ai bien aimer mais sa ne m'a pas donner envie d'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

ahh!! hunter x hunter, un exellent manga , même si j'apprecie plus le scan, heureusement que l'anime reprend l'âge d'or de la série parce que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Matsumoto


Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : tombeau de Hatchepsout
Date d'inscription : 02/04/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:44

superbe decription, merci beaucoup! je ferais l'effort de regarder quand tu mettra les liens ! juste quelques épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jim Hunter Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Mangas/Animés :: Autres anime/manga.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser