Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para

Aller en bas 
+7
LeMorDu
Matsumoto
The Ninja
Zaraki-sama
fabest
demonrenard
wang tianjun
11 participants
AuteurMessage
wang tianjun
Humain
wang tianjun


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:54

Oué, bon ben je m'appelle Wang, et je suis le Wang de CN Very Happy

Je suis ici, traîné par la peau du cul par une fille qui se fait apperement apeller Sakura, ici, et qui est sympathque, mais qui a l'inconvénient de rouler en 4*4 Evil or Very Mad


Bon, donc, en vrai, je m'appelle Sylvain, je suis étudiant, et je suis actuellement un stage en urbanisme.

J'ai 21 ans, célibataire pour mon grand malheur, mais je vous jure que j'essaye de changer ce statut Very Happy

En jeux vidéos, ce que j'aime principalement, ce sont les jeux de baston, les jeux action/aventure et aussi un peu RPG.

En musique, ce qui me plaît, c'est le metal, et ces derniers temps, je suis dans des branches aeez radicales de ce mouvement, genre Black et Death metal :p

Sinon, je suis catholique (mais on s'en fout Rolling Eyes), et j'assume, même si je me suis un peu émancipé de l'Eglise (je crois pas avoir besoin d'un curé pour avoir un lien avec Dieu).

Voilà, je suis certainement, le plus gros fan d'Orochimaru resencé en France à ce jour, et je crois que ça ira comme ça jusqu'au bout Twisted Evil

Un ptit truc pour être sûr d'avoir droit à un bienvenue:
Je déteste Tokyo Hotel Laughing


Bon, sinon, c'est quoi cette histoire que les admins de ce forum n'aiment pas CN !!! Evil or Very Mad


En tout cas, les règles de ce forum, ça vient d'eux Cool
Toutefois j'avoue que la petite touche de la fin casse bien l'image stricte qui commençait à apparaître et ça m'a bien fait marrer :

Citation :
En ce qui concerne les règles, il ne faut pas les prendre trop au sérieu, on est pépér et on se fait pas chier.

T'aurais pas des Parents qui bossent à la DDE, grand admin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:37

Hey! Wang de CN! bienvenue a toi , eclates toi bien, ce sera surement le cas ici Wink on se reverra sans doute sur plusieurs sujets, en se connetra mieux de cette façon Wink et ... ça marche , je poste ce message a cause du "je deteste tokio hotel" Laughing !
bon débarquement sur B&A (bleach et anime W_w) en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
fabest
Shinigami de substitution
fabest


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Tu vois là bas?
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:52

Ca c'est une présentation qui en jette^^

Bienvenue à toi! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:04

La tu viens un peu en critiquant mais bon.... Sur ce forum on est pas aussi sévère que dans captainaruto, c'est pour sa que j'ai mis cette phrase, on est pépér et on se fait pas chier, c'est exactement sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
The Ninja
Lieutenant de Zaraki
Lieutenant de Zaraki
The Ninja


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:22

Ce cher Wang^^Bienvenue par ici^^Tu verras, on est cool (enfin, moi, je suis cool si on fait pas trop de conneries Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://syphonfilter.forumparfait.com/index.php
Matsumoto
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Matsumoto


Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : tombeau de Hatchepsout
Date d'inscription : 02/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:57

ravie que tu aie suivi mes conseils ( j'enlève le fusil braqué sur toi Wink )!

alors juste une chose j'ai oublié de te préciser mon cher Wang, qu'ici le smodos n'apprécient pa strop CN car ils on un contentieux ( pour être polie) , que je partage, même si j'y suis toujours certains me gonfle beaucoup!

voila , ta présentation est trés bien, tu t'es entrainé? bon sa fais plaisir que tu soit la, amuse toi bien en a trés bientôt Smile

au fait j'ai un 4x4, mais il pollue pas plus qu'un scénic a gasoil qui double et crache une fummée noire abominable! j'ai un pot d'échappement catalityque ! enfin je pourrais te parler des heures de mon 4x4x, alors une prochaine fois sur un autre topic!

bienvenue encore mon chér ami sylvain
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:51

...................................................................................................................................... . . .
bon pourrissage sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

hey sakura, c'est faux! moi je suis modo et j'adore CN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
myself
Espada n°9
myself


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : 3 Cliques sur la gauche
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:49

wang tianjun a écrit:
Je déteste Tokyo Hotel

TANT MIEU !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
wang tianjun
Humain
wang tianjun


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Voilà !
J'ai essayé de rapatrier mon avatar et ma signature.


Zaraki-sama a écrit:
La tu viens un peu en critiquant mais bon.... Sur ce forum on est pas aussi sévère que dans captainaruto, c'est pour sa que j'ai mis cette phrase, on est pépér et on se fait pas chier, c'est exactement sa.

Pas autant que tu ne le croies...

Ca aurait été une critique si il y avait juste le copié /collé des règles.

Mais c'est là que ton post apparait, remettant en cause tout ça, et ça m'a bien fait marrer, j'avoue ^^

Donc non, tu m'a plus fait rire qu'autre cose, je te rassure :p

Naoko a écrit:

au fait j'ai un 4x4, mais il pollue pas plus qu'un scénic a gasoil qui double et crache une fummée noire abominable! j'ai un pot d'échappement catalityque ! enfin je pourrais te parler des heures de mon 4x4x, alors une prochaine fois sur un autre topic!

Bon, s'il ne poullue pas, tu es pardonnée...

Mais bon, j'avoue que je suis curieux de savoir pourquoi t'en a un.


Par contre, ne te fâches mais, je me permet un truc :p
Naoko a écrit:

bienvenue encore mon chér ami sylvain

Avec la méthode de lecture que j'ai appris, quand une fille commence à écrire "mon chér", on aurait tendance à finir le mot avec la lettre magique: le i Embarassed
Ce qui, je dois l'avouer, ma réveillé d'un ccoup, quand j'ai lu ça ^^




Merci à tous pour vos messages de bienvenue, et je crois avoir deviné qui est le contentieux CNien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Ninja
Lieutenant de Zaraki
Lieutenant de Zaraki
The Ninja


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

Citation :
Avec la méthode de lecture que j'ai appris, quand une fille commence à écrire "mon chér", on aurait tendance à finir le mot avec la lettre magique: le i
Ce qui, je dois l'avouer, ma réveillé d'un ccoup, quand j'ai lu ça ^^

Y en a déjà 2 avant toi pour ça XD

Bon, bref, voilà^^

Citation :
le smodos n'apprécient pa strop CN car ils on un contentieux ( pour être polie)

Ma chère sakura, pour moi, c'est plutôt réglé, mes problèmes XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syphonfilter.forumparfait.com/index.php
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

J'ai oublier de te dire bienvenue alors je te le dit maintenant,BIENVENUE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
Jim Hunter Blue
Bleach-et-animes-Lover
Bleach-et-animes-Lover
Jim Hunter Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:29

Bienvenue à toi ! (J'ai souvent vu ton avatar sur CN, donc disons que je te connais de "tête" !)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Matsumoto


Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : tombeau de Hatchepsout
Date d'inscription : 02/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:19

le chérI est déja pris Wink en plsu j'ai le coeur partagé en 2 , alors en 3 sa risque d'être difficile, a voir....

sinon tuvois tu tefais vite remarqué !

pour info nous sommes que des gens bien ici : kakashi, fabest, modudumanga, nasuke, sasuke, jim hunter, ... ho mais tiens que des connaissances a moi Wink!

enfin, éclate toi bien c'est la récré tout le temps ici
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:47

sakura a écrit:

pour info nous sommes que des gens bien ici : kakashi, fabest, modudumanga, nasuke, sasuke, jim hunter, ... ho mais tiens que des connaissances a moi Wink!

et demonrenard ... (bah oui si je suis la c'est parce que tu m'as envoyé un MP sur CN >_<

wang, tu as eu un choc ou un truc du genre pour avoir une dent contre les 4*4 ? XD tu t'es fait rouler dessus par un 4*4 quand t'etais petit ? XD (faut pas en rire , si sa se trouve c'est ça <_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
wang tianjun
Humain
wang tianjun


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:49

Pas du tout, mais c'est parce que la plupart son polluants (car grands consommateurs de carburants), et parce qu'ils te laissent plus la place de te garer en ville :p
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:50

autant pour moi, j'ai pas le permis et "l'apprentissage de la ville", donc je peux pas te repondre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Matsumoto
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Matsumoto


Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : tombeau de Hatchepsout
Date d'inscription : 02/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:01

oui excuse moi demondrenard, je t'ai oublié ! je fais un bisous pour me faire pardonner!

mon 4x4 est tout petit, c'est un suzuki jimny, regarde sur le site de suzuki, il est aussi petit que mon acienne twingo, l'avantage en ville c'est que je suis plus haute je vois mieux, il passe partout, il touche pas les gros trottoir ou les ralentisseurs surdimmensionné! c'est un compact
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
Shinigami de substitution
Nasuke


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Arabasta
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

Cela fais un moment que je ne dis plus la bienvenue, je suis ingrat ^^"
Bienvenue wang de CN et à bat TOKYO MOTEL XD (en plus tu as bien souligné, j'adore *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-sama
Espada n°4
Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

Bienvenue a toi^^

tokyo hotel c'est de la merde en boîte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para   Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pseudo signifie "roi du ciel" en chinois, para
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser