Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 sasuke bon ou mauvais

Aller en bas 
+4
demonrenard
Zaraki-sama
Ulquiorra-sama
Gatsu
8 participants
AuteurMessage
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Petite question pour les fans (et les non fans aussi ^^)

Sasuke va-t-il un jour redevenir l'ami de naruto et sakura ou a-t-il définitivement rejoins le côté obscure du shakra ?

Perso je pense que finalement il va redevenir gentil mais qu'il se sacrifira pour une raison quelconque a la fin du manga ...

A vous de me faire part de votre version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-sama
Espada n°4
Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

hmmm....Difficile a dire on ne connait pas le caractère de Sasuke je ne peut pas dire grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:07

Je pense que sa ne sera pas lui qui tuera itachi et qu'a la fin il reviendra avec naruto.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:13

ou sinon, quand se sera vraiment la mer*e a cause des plans de l'akatsuki, il va sauver naruto en se sacrifiant et il aura été gentil avant sa fin... ou c'est peut etre une grosse connerie ce que je dis, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:14

On dirait que vous envisagez tous qu'il crevera, vous l'aimez pas hein? C'est sa?XD Sérieusement, cet enfoiré de sasuke on sait vraiment pas ce qui va lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:39

mais non il va redevenir gentil le Sasuke, vous avez vu la nostalgie lorsqu'il esr arrivé sur le po,t Naruto?? il est gentil Sasuke mais cette fois ci c'est Naruto qui va le battre.
Tel dark vador, il n'est pas totalement corrompu par le coté obscur du chakra, la rédemption est toujours possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabest
Shinigami de substitution
fabest


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Tu vois là bas?
Date d'inscription : 03/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Je sens bien le sasuke gentils de retour à deux secondes de mourir!
Néanmoins je souleverais une remarque qui me tiens a coeur!

Gatsu tu demandes si sasuke et Naruto redeviendrons ami!

Mais ils le sont toujours mesemble t'il!
Bon ok, c'est pas le même genre quue nous mais rappellez vous la phrase de Sasuke :
"Si je souhaites de tuer c'est par ce que tu es monmeileur ami"
(a peu près hein!)

Donc voilà! Juste cette remarque qui sert a rien et qui ne fera pas avancer le débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:40

Il a dit sa, mais il a essayer de le tuer, (spoil) il a essayer de le tuer avec son sabre, c'est grâce a Orochimaru qui est intervenu qu'il n' a pas tuer naruto, sinon il avait vraiment envie de le massacrer. C'est vrai il a dit qu'il était son meilleur ami, et c'est pour sa qu'il creverait son "meilleur ami"?Sérieusement c'est ton pote et tu vas le tuer... De toute facon il veut plus le mangakyou Sharingan, il obtiendrai la puissance a sa manière, en tout cas c'est ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
fabest
Shinigami de substitution
fabest


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Tu vois là bas?
Date d'inscription : 03/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

Justement!
Pourquoi s ferais t'il chier a trouvé un autre moyen en sachant pertinement qu'il peut acceder au mangakyou sharingan en tuant naruto?
Peut être par ce qu'il ne peux pas, qu'il ne peux pas s'y réduire...
Après c'est qu'une idée hein!!
Ca se trouve Sasuke considère Naruto comme un pauvre nul qui vaut rien et même pas la peine d'être tué...^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Matsumoto


Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : tombeau de Hatchepsout
Date d'inscription : 02/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:41

trés bonne question, en fait sasuke pense qu'a lui, un égoïste fini. De plus il est trés fort, sa m'étonnerai qu'il se sacrifie pour quequ'un, il serait bien capable d'affronter le boss de l'akatsuki, car même si je n'apprécie guére sasuke-kun, j'ai bien vue qu'il était extrémement fort, puissant même, et que naruto malgrés ses avancés reste un peu en arrière pour le moment, alors bon ... sasuke restera dans son propre égoïsme et ne pourra pas rejoindre Konoha, car il en ai parti et c'ets une personne en qui on peut pa savoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:04

fabest a écrit:
Justement!
Pourquoi s ferais t'il chier a trouvé un autre moyen en sachant pertinement qu'il peut acceder au mangakyou sharingan en tuant naruto?
Peut être par ce qu'il ne peux pas, qu'il ne peux pas s'y réduire...
Après c'est qu'une idée hein!!
Ca se trouve Sasuke considère Naruto comme un pauvre nul qui vaut rien et même pas la peine d'être tué...^^


Sasuke a un tempérament fort et il a un énorme complexe de supériorité. Ne pas avoir le sharingan d'itachi alors que ce dernier lui a donné les moyens de l'avoir signifie que Sasuke ne veut pas être manipulé, il veut augmenter sa puissance certes, mais il ne veut pas suivre le chemin que son frère lui a tracé, et qui ressemble trop a une manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

Oui, mais ce con veut absolument venger ses parents, il éprouve tant de haine envers Itachi qu'il serait prête a mourir lui même en le tuant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
fabest
Shinigami de substitution
fabest


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Tu vois là bas?
Date d'inscription : 03/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

Ce qui montre que Sasuke n'est pas froncièrement mauvais!

Il est animé par la vengeance, une vengeance que je comprend!
Mon frère tue mes parents par simple test de son potentiel, je le revois, je le tabasse^^

Le vrai mechant de l'histoire (dans cette affaire) est et restera Itashi.

Mais je m'égard!^^
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:07

pour autant l'acte en lui même est horrible de la part d'itachi mais Sasuke a fait une grosse erreur en s'isolant et en se renfermant. Et ca , ca n'est pas legitime , des personnes comme Naruto, ou gaara ont appris a faire fi de leur solitude et à s'en sortir.

La vengeance n'apporte que la haine , padawan
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_itachi
Capitaine
Capitaine
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 1047
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:18

moi je pense que sasuke va se retrouver face itachi et que Naruto sera a coté, sasuke va demander a Naruto de rester a l'ecart et va se faire tuer,c'est la que naruto va rentrer dans une colere noir et kuybii se reveille avec toute ses queu et va tuer Itachi (ce n'est qu'une hypothese et j'espere que ca sera pas le cas,car que Sasuke moeur je m'en fout,mais je veux pas qu'Itachi moeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesmangas.ifrance.com/
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29

si naruto fait apparaitre toutes les queues de kyubi, l'histoire est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:13

Oué c'est vrai sa la puissance de Kyuubi est telle qu'il pourrait faire exploser le corps de naruto deja que naruto souffre en ayant 4 queues...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
uchiwa_itachi
Capitaine
Capitaine
uchiwa_itachi


Nombre de messages : 1047
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:05

je n'ai pas dis que ca se passerait dans les prochains scans, je pense que Naruto aura eu le temps d'évolué en ce qui concerne ses "relation" avec kuybii et sa capacitée a contrôler tout son pouvoir (ce qui est à mon goût primordial)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesmangas.ifrance.com/
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

Je pense que naruto trouveras un moyen de supporter la puissance de Kyuubi et de l'utiliser a bon escient, si c'étais le cas naruto serait plus fort que tout les ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

ca n'est pas une histoire de contrôle, il est expliqué que si le jinchuuriki sort toute la puissance de son bijuu, le sceau qui lui a permis de l'enfermer en lui va se briser et le démon est totalement libre, pourquoi croyez vous que Kyubi incite autant Naruto a utiliser sa puissance??? sa force est bien plus grande que Naruto et si il sort les 9 queues, il ne pourra tout simplement rien faire......
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

Ah oui tu as tout à fait raison... Ben je sais pas Kyuubi sera libérer et naruto et tous les ninujas insit que sasuke devront combattre Kyuubi enfin c'est mon avis mais bon...Sasuke sera peut être devenu quelqu'un de bien,XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





sasuke bon ou mauvais Empty
MessageSujet: Re: sasuke bon ou mauvais   sasuke bon ou mauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke bon ou mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Sasuke
» FC Anti Sasuke
» La chambre du tenebreux Sasuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Mangas/Animés :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser