Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petit jeu quand on s'ennuie

Aller en bas 
+11
LeMorDu
demonrenard
The Ninja
maya-chan
Ulquiorra-sama
Matsumoto
kyubi93
Zaraki-sama
Byakuya
myself
Nasuke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
baboo00
Division spéciale d'Uchiwa Itachi
Division spéciale d'Uchiwa Itachi
baboo00


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:53

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-metal.skyblog.com/
Zaraki-sama
Capitaine Hollow
Capitaine Hollow
Zaraki-sama


Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Dans la salle de réunion des capitaines.
Date d'inscription : 30/03/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:01

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr
Ulquiorra-sama
Espada n°4
Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-sama
Kuchiki-Taicho
Byakuya-sama


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : en train de défonse quelqu'un^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

--------------------------------------------------------------------------------

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.
Revenir en haut Aller en bas
maya-chan
Shinigami Confirmé
maya-chan


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Si jamais t'entends un fouet, ne te retourne pas !
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:49

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Nasuke
Shinigami de substitution
Nasuke


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Arabasta
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:29

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-sama
Espada n°4
Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
maya-chan
Shinigami Confirmé
maya-chan


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Si jamais t'entends un fouet, ne te retourne pas !
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-sama
Espada n°4
Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de
Revenir en haut Aller en bas
kyubi93
Aspirant Shinigami
kyubi93


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : je suis la^^
Date d'inscription : 02/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-93.skyblog.com
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Ulquiorra-sama
Espada n°4
Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:23

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez...
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:27

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Ulquiorra-sama
Espada n°4
Ulquiorra-sama


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:29

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la...
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:30

Mais lorsque le chat venait pour boire du lait j'ai fait tomber du cyanure par terre.
Une goutte atterie dans l'assiette de ma soeur qui allait feter ses 6 ans demain et du coup, le chat, dans un mouvement héroique, sauta et fit tromber l'assiette. malheureusement par reflexe ma soeur rattrappa le vase qui contenais ni de l'eau ni du lait... mais bel et bien des vers de terre tous verts en plein hiver qui était gluant trainais dans une grosse bouillasse posée par terre grouillant de petits insectes qui avait séchait depuis 3 siècles.Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
baboo00
Division spéciale d'Uchiwa Itachi
Division spéciale d'Uchiwa Itachi
baboo00


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:39

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-metal.skyblog.com/
Nasuke
Shinigami de substitution
Nasuke


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Arabasta
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
maya-chan
Shinigami Confirmé
maya-chan


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Si jamais t'entends un fouet, ne te retourne pas !
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses avec l'arrière grand mère de sa femme qui etait
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses avec l'arrière grand mère de sa femme qui etait en fait la belle-soeur de son ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Nasuke
Shinigami de substitution
Nasuke


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Arabasta
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:22

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses avec l'arrière grand mère de sa femme qui etait en fait la belle-soeur de son cousin qui était miope
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:38

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses avec l'arrière grand mère de sa femme qui etait en fait la belle-soeur de son cousin qui était miope depuis l'age de 3 ans lorsque sa mére lui avait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Byakuya
Shinigami de substitution
Byakuya


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:47

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses avec l'arrière grand mère de sa femme qui etait en fait la belle-soeur de son cousin qui était miope depuis l'age de 3 ans lorsque sa mére lui avait couper les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr/index.htm
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:12

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses avec l'arrière grand mère de sa femme qui etait en fait la belle-soeur de son cousin qui était miope depuis l'age de 3 ans lorsque sa mére lui avait couper les oreilles a l'aide d'une carte bleue aiguisée grace a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Jim Hunter Blue
Bleach-et-animes-Lover
Bleach-et-animes-Lover
Jim Hunter Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:28

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses avec l'arrière grand mère de sa femme qui etait en fait la belle-soeur de son cousin qui était miope depuis l'age de 3 ans lorsque sa mére lui avait couper les oreilles a l'aide d'une carte bleue aiguisée grace a un coutelas d'ancien temps hérité de...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Shinigami de substitution
Byakuya


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

Ensuite,un ours polaire des champs du voisin apparut pres de la fenêtre pour danser la salsa devant sa grand-mère pour eviter qu'elle n'aille faire ses courses chez le broyeur de conserves puis il sauta dans la cheminée pour s'infilter chez "Marie Couche-toi Là" qui etait en train de se couchez la ou on ne s'y attendais pas, dans son lit pour faire des choses avec l'arrière grand mère de sa femme qui etait en fait la belle-soeur de son cousin qui était miope depuis l'age de 3 ans lorsque sa mére lui avait couper les oreilles a l'aide d'une carte bleue aiguisée grace a un coutelas d'ancien temps hérité de son arriere grand pere
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-et-animes.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu quand on s'ennuie   Petit jeu quand on s'ennuie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu quand on s'ennuie
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la tristesse surviens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Loisirs :: Discussions idiotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser